Les Anges de la Télé-Réalité RPG ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 capucine {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013

capucine {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde  Empty
MessageSujet: capucine {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde    capucine {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde  EmptyLun 15 Avr - 12:11

capucine {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde  Capuuc10
Prénoms des trois candidats
Émissions issue(s)



Bonjour cher candidat. Présente toi à la production Capucine Anav, âgée de 21 ans, est née le 23 avril 1991. Elle habite a Lyon ,ou elle tiens un magasin, "le superdry" . Elle est issue d'une famille aisée. Elle est très proche de ses parents et de ses 4 soeurs. C'est une enfant très gâtée qui obtient tout ce qu'elle veut. Danseuse classique depuis son plus jeune âge, elle se blesse lors d'un entrainement et condamne ainsi sa carrière. Elle poursuit pourtant la discipline qui devient une véritable passion. Elle sera le rayon de soleil de la maison, elle est pétillante, et rigolote. C'est aussi une grande séductrice qui sait user de son charme pour arriver à ses fins. Obstinée et capricieuse, pour elle, l'échec est tout simplement impossible. Elle a étais connu pour être la petite peste de secret story 6, son secret étais " j'ai mes deux ex dans la maison", qui étais Yoann et Alexandre.

Dit nous, pourquoi tu mérite d’être choisi pour faire parti de l'aventure à Miami ?Dis nous ici quels sont tes atouts et quelles sont tes motivations afin de participer à cette aventure. Bien-sur tu est toujours dans la peau de ton candidat pour répondre à cette question.

Parlons de choses plus sérieuses, révèle nous ton objectif professionnel !Capucine est une passionée de vêtement. .

Très bien la production valide ton casting ! Elle te communiquera plus tard si tu rejoindra la première saison à MIAMI.

code par liden

Feuille de casting inspirée de ce forum http://secretstory.forum-gratuit.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
capucine {~} je sais pas quel est l'abruti qui a dit que la vie est un cadeau, mais on aurait mieux fait de lui offrir une corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Télé-Réalité RPG ™ :: 
BEFORE
 :: Un grand pas vers l'aventure !
-
Sauter vers: