Les Anges de la Télé-Réalité RPG ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amélie(Secret Story 4)/Sonja(Secret Story 7)/Emilia(Les Princes de l'amour) - CASTING

Aller en bas 
AuteurMessage
Casting - Les Anges




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Amélie(Secret Story 4)/Sonja(Secret Story 7)/Emilia(Les Princes de l'amour) - CASTING  Empty
MessageSujet: Amélie(Secret Story 4)/Sonja(Secret Story 7)/Emilia(Les Princes de l'amour) - CASTING    Amélie(Secret Story 4)/Sonja(Secret Story 7)/Emilia(Les Princes de l'amour) - CASTING  EmptyVen 17 Jan - 18:31

Amélie(Secret Story 4)/Sonja(Secret Story 7)/Emilia(Les Princes de l'amour) - CASTING  Usqo8812

Amélie/Sonja/Emilia
Secret Story 4/Secret Story 7/Les princes de l'amour



Bonjour cher candidat. Présente toi à la production Amélie: Amélie Neten vient de l'émission "Secret Story Saison 4" Télé Réalité diffusée en 2010 sur TF1. Amélie a marquée les esprits grâce à son caractère explosif et sa relation sulfureuse avec Senna. Née le 20 Juillet 1986, retour sur le parcours d'une candidate hors du commun... C'est le 09 Juillet 2010 qu'Amélie rejoint le casting de la quatrième saison de "Secret Story". Elle a pour secret d'être un Don Juan au féminin. Son secret est découvert durant la huitième semaine par Senna. Elle liera d'ailleurs avec lui une relation amoureuse de la à se marier avec lui durant l'émission. Elle se fera également remarquée par son caractère explosif. Elle sera éliminée à l'issue de sa première nomination face à Anne-Krystel avec 49% des voix. Peu de temps après sa sortie de l'émission, Amélie intègre le casting de la première saison des Anges de la téléréalité avec Senna. Elle s'envole alors le 20 novembre 2010 à Los Angeles pour le tournage de l'émission. Elle a pour objectif professionnel de devenir modèle photo. A l'issue de l'émission, elle se sépare de Senna. Elle fera également une apparition dans les Anges de la téléréalité 2 pour régler ses comptes avec Julie, amie de "Secret Story" devenue sa rivale depuis sa courte relation avec son ex Senna. Le 9 décembre 2011, elle devient maman d'un petit Hugo. Plus tard, elle intègre le casting de la quatrième saison des Anges de la téléréalité. Elle s'envole alors le 13 février 2011 à Hawaii pour le tournage de l'émission. Son objectif professionnel est de créer une marque de vêtements pour enfants. Elle fera également partie du jury afin de trouver l'ange anonyme des Anges de la téléréalité 5 auquel elle participera. Plus tard Amélie s'envolera pour la 5 eme saison des anges ou elle retrouvera sa copine Nabilla. Son objectif est de faire connaître sa marque au USA . Devenue en si peu de temps une figure emblématique des Anges de la télé réalité, Amélie compte bien s'envoler pour la sixième saison..

Sonja: Découverte dans la septième saison de "Secret Story" en 2013 sur TF1, Sonja marque vite les esprits grâce à son tempérament de feu et son caractère explosif! N'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, Sonja aura vécue de beaux clashs au sein de la "Maison des secrets" ! Eliminée le 19 Juillet après plus d'un mois dans le jeu avec 13% des voix. A peine sortie de l'émission, Sonja, surnommée "mémère" par ses colocataires du jeu, enchaîne interview sur interview et ne cesse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux par rapport aux piques lancés sur sa grande rivale de l'émission: Florine. Après s'être calmée sur les piques et les insultes, la jeune femme de 37 Ans décide de poursuivre sa passion: le chant lyrique ! En devant l'une des personnalités les plus discutés sur les réseaux sociaux, Sonja risquerait bien de créer une nouvelle fois le buzz et les agitations sur le net en participant à la future saison des Anges de la télé réalité..

Emilia: Découverte dans la première saison des "Princes de l'amour" en 2013 sur W9, Emilia marque vite les esprits grâce à son fort tempérament etson caractère bien trempé! En seulement quelques jours, la jeune femme fait le buzz tant pour son caractère et son physique fort avantageux que pour sa forte ressemblance avec l'ex star de "Secret Story 5", Ayem! Elle devient également vite comparée à la jolie Nabilla également pour ses phrases cultes, exemple: "Moi j'suis caliente, toi t'es trop fade, je te souhaite bonne chance tu vas en avoir besoin." Chacune de ses phrases se transforme en un buzz énorme! Nouvelle coqueluche de la Télé Réalité de W9, tout le monde se l'arrache! Mais ce n'est pas seulement ça qui fait parler d'elle. En effet, sa relation amoureuse avec Alexandre, participant à la "Belle et ses princes presque charmants 2" et "les princes de l'amour" fait parler. Ensemble, c'est un couple qui fait le buzz. Il y a encore quelques semaines, on a put voir la jeune femme dans les bras du jeune homme lors de la cérémonie des "Lauriers TV Awards" cérémonie récompensant les personnalités marquantes de la Télé Réalité française. Devenue en quelques mois une star  de la télé réalité, Emilia fera, on en est sur, un passage remarqué dans cette sixième saison..


Dit nous, pourquoi tu mérite d’être choisi pour faire parti de l'aventure à Miami ?Amélie: "Les Anges, c'est en quelque sorte mon deuxième enfant, bien après Hugo bien sûr! Alors, je en vois pas pourquoi je ne participerai pas à cette nouvelle saison ! J'ai fais les saisons 1,2,4 et 5, pourquoi pas la sixième? Je pense avoir assez prouvée parmi toutes ses saisons que j'avais ma place au sein de la Télé Réalité, de plus, mon caractère n'a pas changé, et ne changera sans doute jamais! Je ne compte pas faire de la figuration dans cette nouvelle saison, croyez-moi et soyez en surs!"

Sonja: "Lors de mon passage dans Secret Story qui c'est achevé après 5 semaines de compétition, je pense avoir marquée les esprits avec mon caractère bien trempé et mon tempérament de tigresse, on peut le dire! Aujourd'hui, je ne compte pas en finir là avec la Télé Réalité, j'ai adoré participer à Secret Story et c'est vrai, j'adorerai faire Les Anges! C'est un concept vraiment intéressant et je pense qu'avec le caractère que j'ai , j'arriverai à en faire voir de toutes les couleurs à mes colocataires!"

Emilia: "Je pense avoir prouver assez de choses.. J'aime faire parler de moi, plaire.. Je pense que les Anges serait un plus beau tremplin que "Les princes de l'amour" pour moi.. Avec ce programme je pourrais peut-être lancer une carrière aux USA et c'est clairement ce qui me plaît! Pour moi, la célébrité en Amérique c'est clairement la consécration ! Et il est claire que si je vais là bas, ça ne sera pas pour me faire des potes ou bronze, non, mais pour réussir, quitte à tous les écraser! Les rivales? J'ai pas peur ! Je suis une compétitrice, quand je veux quelque chose, je l'ai régulièrement, soyez en sur!


Parlons de choses plus sérieuses, révèle nous ton objectif professionnel !Amélie: (1): 'Modèle Photo' : "Avec l'arrivée de mon petit bout de choux, il est vrai que j'ai beaucoup mis ma carrière de modèle photo entre parenthèse et j'aimerais beaucoup la reprendre. La photo c'est un rêve de petite fille, j'ai toujours aimée ça!" (2) 'Comédienne' : "J'aimerais beaucoup me lancer dans une nouvelle aventure.. J'ai toujours étais plus ou moins attirée par la comédie, et c'est vrai que ça me plairait bien d’entamer une carrière de comédienne et en Amérique, c'est encore mieux bien sûr!" (3) 'Exporter la marque BABY H' : "Durant les précédentes saisons des Anges, j'ai réalisée une marque de vêtements pour mon petit et c'est vrai que j'aimerais beaucoup l'exporter dans ce nouveau voyage! J'ai eu la chance de l'exporter à Hawaï et en Floride, donc c'est sur que si je pouvais continuer à l'exporter de façon à ce que ça marche, je le ferai, car c'est un projet qui me tient à coeur!"

Sonja: (1) 'Enregistrer un hit aux USA' : "Ma passion première, c'est le chant! Il est vrai que mon style musical est le chant lyrique, mais si je dois enregistrer un titre POP ou SOUL pour fonctionner là bas, je le ferai ! Je pense qu'il faut que je m'habitue au style musical d'aujourd'hui et n'étant pas vraiment vieille dans ma tête comme dans mon corps, ça ne sera pas trop compliqué je pense!" (2) 'Faire des photos de charme' : "J'aimerais prouver qu'avec l'âge que j'ai, je peux toujours avoir un corps magnifique! J'ai toujours admirée les jeunes femmes bien faites dans les magasines, et je pense qu'il est temps qu'une femme de mon âge vienne les remettre à leur place! Car le jour où elles auront mon physique à leur âge, je les applaudiraient, mais je doute que ça arrive, désolée pour elles!" (3) 'Maîtresse d'association' : "Comme toutes les doyennes de l'émission depuis la saison 4, il est vrai que j'aimerais bien mettre en profit les jeunes du casting à une association, ces choses là me tiennent vraiment à coeur, et ce serait un véritable plaisir pour moi de faire ça et de diriger une association et de faire travailler les jeunes du casting pour nous venir en aide!"

Emilia: (1) 'Modèle photo' : "La photo ça a toujours était un rêve! Je suis encore jeune et plutôt jolie, il faut que j'en profite! Ca n'arrivera pas à tout le monde de pouvoir débuter sa carrière de mannequinat en Amérique! C'est claire que si j'arrive à signer un contrat en tant que modèle photo, ce serait juste la consécration pour moi!" (2) 'Animatrice TV' : "Je dois avouer que le job d'animatrice télé m'a toujours fort intéressé ! Voir écrit mon nom en grosse lettre pour présenter un programme, c'est le rêve! Je suis imperturbable, en tout circonstances! Je pense pouvoir animer n'importe quel genre de programme télévisuel, je suis ouverte à tout!" (3) 'Danseuse Professionnelle' : "La danse, c'est en quelque sorte ma troisième passion même la dernière! J'ai toujours adorée danser, et ça, depuis toute petite! Que se soit dans ma chambre, dans la pelouse, dans la salle de bain, j'ai toujours adorée! Aujourd'hui, si j'arrive à danser avec des grands en Amérique, ce serait juste génial, un rêve !"


Très bien la production valide ton casting ! Elle te communiquera plus tard si tu rejoindra la première saison à MIAMI.

code par liden

(Amélie,Sonja et Emilia n'ont jamais prononcées les paroles entre " ! Je tenais à le préciser de façon à ce qu'il n'y ait aucunes confusions!)

Feuille de casting inspirée de ce forum http://secretstory.forum-gratuit.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie(Secret Story 4)/Sonja(Secret Story 7)/Emilia(Les Princes de l'amour) - CASTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Télé-Réalité RPG ™ :: 
BEFORE
 :: Un grand pas vers l'aventure !
-
Sauter vers: